Aménagement complet d’une habitation à Beselare : mobilier sur mesure en noyer

Un architecte d’intérieur n’a pas toujours besoin d’utiliser du chêne pour des meubles massifs qui exhalent le luxe. Cette maison à Beselare, près de Zonnebeke, en est la preuve. La finition en noyer du mobilier fixe apporte de la chaleur supplémentaire à l’intérieur épuré.

 

Projet d’Expro, suivi sous gestion propre

TRAVAIL SUR MESURE SANS JOINTS

Le vaste plancher de cast attire immédiatement les regards. Revêtement de sol coulé de couleur claire. Pour une impression d’infini et une facilité d’entretien. Dans la cuisine, la couleur du plan de travail et de la crédence, en Dekton à l’aspect marbré, va parfaitement avec le plancher de cast. Tout comme le socle de la cheminée et le meuble sur mesure en Corian dans la salle de bains. Ce sont les éléments phares de cet intérieur.

 

  • Plancher de cast clair
  • Touches de noyer
  • Constructions sans joints en Corian et Dekton

MINIMALISME ET SOUCI DU DÉTAIL

L’aménagement intérieur de la maison de Beselare se caractérise par une finition soignée. Les poignées biseautées permettent d’ouvrir une ou deux portes d’armoire en même temps, selon le souhait des habitants. Le plan de travail mesure exactement huit centimètres d’épaisseur. Ce n’est pas un hasard. Cette épaisseur se retrouve également ailleurs dans la maison.

Le socle de la cheminée, conçu sans joints à partir du plancher de cast, sert en même temps d’escalier vers l’espace bureau ouvert. Dans le living, les armoires sur mesure s'intègrent parfaitement dans le décor du feu scintillant. Tous ces éléments se chevauchent, comme une suite logique.

 

  • Dimensions récurrentes
  • Choix de matériaux symbolique
  • Constructions multifonctionnelles
  • Portes d’armoire biseautées avec double poignée

ALLER TOUJOURS PLUS LOIN AVEC DU SUR-MESURE

Toujours penser plus loin se traduit dans de petites interventions. Comme dans l’éclairage dans les poignées. Ainsi, les armoires à chaussures et les paniers à linge sentent toujours le frais. Les cadres de porte invisibles, la porcelaine stratifiée anti-rayures avec goulottes de câbles intégrées et les luminaires subtils : chacun de ces éléments est méticuleusement fini par nos artisans. Selon les souhaits du client et avec un accompagnement de la conception à la livraison.

Besoin de plus d’infos ou d’un devis gratuit
en haut