DU SUR-MESURE POUR UNE NOUVELLE CONSTRUCTION À KNOKKE

Pour sa nouvelle construction, Luc Devroe a opté pour un intérieur contemporain sur mesure. Dans cette habitation de Knokke, Coopman Interieur a créé un style à la fois contemporain et intemporel. Quelques gadgets modernes et des choix judicieux assurent un confort optimal aux habitants.

 

Projet en collaboration avec Kevin Desmet

LAQUÉ ET PLACAGE BROSSÉ

Les armoires hautes blanc laqué s’associent parfaitement dans toute la maison aux armoires basses en placage brossé noir. Le carrelage en travertin dans la pièce de vie se transforme à son tour subtilement en parquet dans la chambre, le bureau et le dressing.

Dans la salle de bains, le Corian sublime la crédence et le lavabo tablette sans joints. Le placage foncé complète le mobilier de salle de bains. Cette association de matériaux et de meubles crée une ambiance dynamique.

 

  • Corian
  • Parquet
  • Blanc laqué
  • Placage brossé noir
  • Carrelage en travertin

CUISINE ÉPURÉE AVEC APPAREILS ÉLECTROMÉNAGERS ENCASTRÉS

Cuisinez à votre guise dans votre toute nouvelle cuisine. La pierre naturelle dans le plan de travail et la crédence se mélange au blanc laqué et au placage brossé, ce qui donne également une touche ludique à l’espace.

Les appareils électroménagers de la cuisine sont intégrés dans les armoires sur mesure. Grâce au frigo MasterCool de Miele, une machine à glaçons a même pu être intégrée. Le résultat : un design épuré avec toutes les fonctionnalités d’une cuisine bien équipée.

 

  • Plan de travail et crédence en pierre naturelle
  • Appareils électroménagers encastrés dans les armoires
  • Armoires encastrées en blanc laqué et placage brossé

SOLUTIONS INNOVANTES SUR MESURE

L’aménagement sur mesure d’une toute nouvelle construction offre de nombreuses possibilités. Grâce à des techniques innovantes, cette maison de Knokke est d’un standing supérieur. Le miroir dans la salle de bains par exemple. Grâce à un élément chauffant intégré, il n'y a jamais de buée.

Toutes les chambres sont équipées d’air conditionné, totalement dissimulé dans les armoires. Des joints subtiles assurent une circulation d’air et un refroidissement optimaux. Et une porte partagée ferme à la fois l’armoire de la salle de bains et l’accès à la salle de bains.

Besoin de plus d’infos ou d’un devis gratuit ? Prenez rendez-vous
en haut