Projet SC - Zonnebeke

Une nouvelle construction authentique et rurale ? Nous avons doté cette nouvelle maison à Zonnebeke d’un intérieur contemporain aux touches rurales. Entièrement adapté au lieu et aux propriétaires.

 

MEUBLES ET MATÉRIAUX CLASSIQUES

Le caractère rural de l’habitation commence par le choix des bonnes finitions et des bons matériaux. Le bois est utilisé dans toutes les pièces pour créer un aspect classique et chaleureux. On retrouve également dans la maison des plinthes avec moulures et des corniches.

Pourtant, rural n’est dans cette maison pas synonyme de vieillot. Que du contraire. En jouant avec l’association de noir et de blanc dans la salle de bains, en créant des espaces lumineux et en intégrant des touches modernes, comme la lampe suspendue dans le bureau, nous créons un intérieur rural contemporain. L’ensemble des petites interventions sur mesure crée l’atmosphère souhaitée.

 

  • Corniches
  • Bois massif
  • Pièces lumineuses
  • Touches modernes
  • Plinthes avec moulures

LA POLYVALENCE DU BOIS MASSIF

Les meubles en bois massif apportent des détails profonds, des sculptures fines et des grandes courbes. Les possibilités avec le bois massif sont infinies. Les éléments en bois massif ont été combinés avec du placage.

 

Le placage aussi permet de créer de petits détails. Un mélange équilibré des deux optimise le degré de finition par rapport au budget fixé. Le placage est accentué par les corniches en bois massif.

SUR-MESURE AVEC LES TECHNIQUES LES PLUS RÉCENTES

Coopman intègre les techniques les plus récentes dans le mobilier sur mesure pour une facilité d’utilisation optimale. Par exemple, les armoires de la maison sont équipées d’un servo-drive. Ce système vous permet d’ouvrir vos armoires facilement, même lorsque vous avez les mains prises. Une toute petite poussée avec le pied ou la main suffit.

 

C’est une des façons d’ajouter de la valeur à un intérieur. En plus du mobilier durable lui-même, bien sûr. Tels sont les avantages d’un projet personnalisé et adapté à vos besoins.

 

  • Réfléchir ensemble aux possibilités
  • Concevoir, produire et placer
  • Intégrer les techniques les plus récentes dans le mobilier
  • Finition de haute qualité avec souci du détail
Besoin de plus d’infos ou d’un devis gratuit ? Prenez rendez-vous
en haut