INTÉRIEUR RURAL ET ÉPURÉ AVEC DE LA TECHNOLOGIE DE POINTE

Vous voulez profiter au maximum de votre nouvelle habitation ? Combinez un style personnel à une facilité d’utilisation ultime. Pour le chef de l’atelier Tom, nous intégrons la domotique dans l’intérieur sur mesure.

 

Projet complet en gestion propre. 

Matériaux blancs et chauds

L’intérieur rural et épuré se caractérise par des tons principalement blancs. Pourtant, blanc et épuré ne sont dans cette maison pas synonymes de clinique ou de froid. Que du contraire. L’association avec des touches et matériaux chaleureux rompt avec le thème principal blanc. Une combinaison harmonieuse, grâce entre autres :

 

  • au stratifié bronze dans la paroi arrière du bloc de cuisine
  • aux bandes LED intégrées dans le mobilier
  • à la menuiserie en fer forgé dans le salon
  • à la porte en bois dans la buanderie

Cheminée centrale comme créateur d’ambiance

La cheminée de M-Design domine le rez-de-chaussée. Grâce au verre à trois faces et à la finition en travertin, la cheminée crée une ambiance dans la pièce de vie. La cuisine, le bureau, le mur de la cheminée et le mur du living forment un ensemble ouvert. L’armoire sur mesure incorpore subtilement le même travertin. Le souci du détail caractérise l’approche globale de Coopman Interieur.

Technologie moderne pour un confort maximal

Qui dit nouvelle construction moderne dit techniques modernes. En fonction des souhaits des clients, nous dissimulons la domotique dans l’intérieur sur mesure. Grâce à une application, ils changent rapidement et facilement la couleur des lumières. Ils choisissent l’ambiance souhaitée.

 

Les applications modernes dominent également le confort de vie à d’autres endroits. Des plafonds suspendus acoustiques au plan de travail en Dekton dans la cuisine. Ce n’est qu’un des atouts d’un projet personnel chez Coopman.

 

  • Réfléchir ensemble à des solutions sur mesure
  • Conception et production de meubles sur mesure en interne
  • Placement par nos propres techniciens
  • Gadgets technologiques intégrés et dissimulés
Besoin de plus d’infos ou d’un devis gratuit ?
en haut