COMMENT TRAITONS-NOUS UNE DEMANDE?

ÉTAPE 1 : CONVERSATION EXPLORATOIRE

Parce que votre intérieur est tellement personnel, un entretien exploratoire avec l’un de nos architectes d’intérieur est une étape indispensable pour permettre une collaboration fructueuse. Nos architectes vous reçoivent avec plaisir dans l’une de nos salles d’exposition ou, si vous le préférez, ils se déplacent chez vous pour évaluer immédiatement la situation. Au plus nous récoltons d’informations, au mieux nous parvenons à personnaliser votre projet.

ÉTAPE 2 : CONCEPTION ET OFFRE

Sur base de l’entretien exploratoire, une visualisation en 3D est réalisée, à laquelle est jointe une offre sans engagement. Pour ce faire, nous prenons évidemment en compte votre mode de vie et votre budget. La discussion à propos du projet et de l’offre se déroule toujours dans l’une de nos salles d’exposition. Après cette discussion, il est clair que certaines modifications au projet pourront encore être apportées pour que celui-ci réponde pleinement à vos attentes.

ÉTAPE 3 : PRÉPARATION DU CHANTIER ET PRODUCTION DANS NOS ATELIERS

Dès la confirmation de votre commande, nos architectes d’intérieur viennent chez vous pour prendre toutes les mesures nécessaires. Les plans sont validés par notre planificateur de chantier. Les commandes nécessaires sont effectuées et la production est confiée à nos ateliers où chaque élément de votre projet est élaboré.

ÉTAPE 4 : LIVRAISON ET PLACEMENT PAR NOTRE ÉQUIPE DE SPÉCIALISTES

En fonction de chaque commande spécifique, notre équipe de fabrication a besoin de 4 à 8 semaines pour préparer tous les éléments du chantier. Le service de planification prend ensuite contact avec vous pour fixer une date à laquelle notre équipe de placeurs se rendra chez vous. La mise en place des meubles et autres accessoires se déroule en étroite concertation avec l’architecte d’intérieur qui vous est dédié. Ainsi, la communication est optimale.

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