Termes et conditions

Portée

Vous visitez un site Web de Coopman, situé à 's Graventafelstraat 36, 8980 Passendale (Belgique) et enregistré sous le numéro BE 0890.824.739.

 

En visitant ce site Web, vous confirmez que vous avez lu et compris les conditions d'utilisation présentes.

 

Contenue

Coopman vous informera via ce site de notre organisation et des produits et services que nous proposons..

 

Coopman se réserve le droit de modifier ce site et son contenu à tout moment et sans préavis.

 

Nous avons porté beaucoup d’attention au contenu de ce site. Coopman ne garantit pas que les informations sont exactes, fiables, à jour ou adaptées à quelque fin que ce soit..

 

Ce site Web peut contenir des liens vers des sites Web externes. Lorsque vous cliquez sur ces liens, vous quittez notre site Web. Bien que Coopman ait créé ou autorisé le lien lui-même, cela ne signifie pas que Coopman approuve le contenu des sites Web externes ou ne prend pas en charge le tiers. Coopman n'a aucun contrôle sur le contenu des sites Web liés et n'en est pas responsable. Coopman n'accepte aucune responsabilité pour les sites Web externes, leur contenu ou leurs fonctions.

 

Propriété intellectuelle

Le site Web et ses éléments (textes, logos, marques, noms commerciaux, mises en page, images, photos, vidéos, illustrations et autres éléments du site Web) sont protégés par des droits de propriété intellectuelle.Coopman vous interdit d'utiliser, de reproduire, d'afficher, de divulguer, de supprimer, de modifier le contenue de quelque manière que ce soit, sans l'autorisation écrite expresse et préalable de Coopman..

 

Confidentialité des données

Consultez notre déclaration de confidentialité.

 

Responsabilité

Coopman ne pourra être tenu responsable pour tout dommage résultant de l'utilisation de ce site (ex: virus informatiques, fichiers endommagés, perte de programmes ou autres données, dommages indirects, manque à gagner, etc. ). Coopman ne peut être tenu responsable des interruptions de service ni des dommages résultant de ces interruptions.

 

Loi applicable

Ce site Web est soumis au droit belge, sans tenir compte des dispositions relatives aux conflits de lois. Tous les litiges relatifs à ce site relèvent de la compétence exclusive des tribunaux de Ypres.

en haut